Forum de l'alliance EMPIRE et W.EMP. Index du Forum

Forum de l'alliance EMPIRE et W.EMP.
Le forum exclusivement dédié aux joueurs de Ogame faisant parti de l'aliance EMPIRE et W.EMP !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Amiral Thrawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance EMPIRE et W.EMP. Index du Forum -> Forum de l'alliance EMPIRE. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Amiral Thrawn
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Le Grand Amiral Thrawn Répondre en citant

Bon voila je suis grand amiral de l'empire galactique je maintien l'ordre au nom de l'empire dans les bordures exterieurs de la galaxie mon vaiseau amiral est le chimaera et je servirai notre seigneurs noir dark wador jusqu'a ma mort et la mort de tous met subalternes.
Bon treve de plaisanterie voila je suis  en terminal S au havre (je travaille dure dc me connecte quand je peut), je connais les membres dark wador(notre bon Razz fondateurs) et firmus pett(un des coleadeurs de l'ali)
Je suis fan de star wars
Je suis un Bg Cool
Et surtous le plus important de tous je fait plein de fautes d'orthographes alors se qui veulent s'amuser a me les corriger bon courages Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plastic boy
Membre actif

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Le Grand Amiral Thrawn Répondre en citant

et tu t'appelle Question
(pas important mais c'est tjr bon a savoir) Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Le Grand Amiral Thrawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance EMPIRE et W.EMP. Index du Forum -> Forum de l'alliance EMPIRE. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation